Nous traversons l’Atlantique !

Notre objectif : étendre notre modèle d'entrepreneuriat social à l'échelle mondiale pour valoriser toujours plus la Neurodiversité et les profils autistiques

Auticon a désormais comme objectif d’étendre son business model désormais éprouvé partout dans le monde. En intégrant des personnes du spectre autistique au sein des projets de ses clients, Auticon est déjà en train de changer les idées établies sur la place de l’autisme dans la société.

Né en Allemagne, notre groupe a étendu récemment ses activités à la France (avec Auticonsult) et au Royaume-Uni (Auticon Ltd), et la prochaine étape sera outre-Atlantique. En septembre 2017, la direction d’Auticon a prévu une tournée aux Etats-Unis, afin de présenter son business model à de futurs partenaires potentiels.

Appel de notre CEO Groupe Kurt Schöffer : « Nous sommes toujours enchantés de recevoir du soutien sous quelque forme que ce soit et recherchons des personnes personnellement engagées et intéressées par l’autisme et entrepreneuriat social pour joindre notre distingué cercle d’actionnaires ».

Monde Numérique

Objectif : 500 consultants avec autisme en poste dans le monde

L’objectif est d’employer à terme plus de 500 personnes dans le monde (Auticon emploie déjà à ce jour plus de 100 consultants avec autisme), ce qui offrira des perspectives à un grand nombre de personnes du spectre autistique.

Pour plus de détails sur notre tournée aux Etats-Unis, cliquez ici (page en anglais)

Autisme & Emploi : Forum Handi-Focus Handi-focus Abeilles La Neurodiversité n'est pas l'apanage des humains