W3Schools

auticonsult reçoit le prix Coup de Cœur du Jury !

auticonsult a été récompensé par le Syntec Numérique et KPMG en recevant le prix Coup de Cœur du Jury du Trophée des ESN

Le 5 juillet dernier, Syntec Numérique et KPMG organisaient le Rendez-Vous des ESN, dédié aux Entreprises de Services du Numérique, et rassemblant la profession et son écosystème au niveau national. Afin de valoriser l’innovation, les opportunités, l’attractivité et le dynamisme des entreprises du secteur, mais également de mettre en lumière les meilleures initiatives du marché, le Trophée des ESN récompensait six entreprises dans des catégories telles que l’Innovation, les Talents, la Croissance Organique… plus un Coup de Cœur !

Déjà en 2017, la filiale anglaise du groupe auticon avait remporté le prix « One to watch » lors des Social Enterprise Awards. Cette fois, c’est auticonsult, branche française du groupe international qui est à l’honneur.

Une belle victoire et un pas de plus vers l’inclusion de la neurodiversité dans l’emploi !

« Il y a quand même une société qui nous a un peu ébranlés ! C’est un prix un peu ‘out of the box’. C’est un prix coup de cœur, c’est un prix émotion : par le modèle, par l’originalité de la démarche, […] par un courage managérial aussi. Cette entreprise est atypique mais finalement elle incarne assez bien les valeurs des ESN. Ces valeurs autour des hommes, des femmes, des talents, et puis de l’innovation qui se loge dans toutes les démarches et dans toutes les stratégies d’entreprise. »  a déclaré Thierry Siouffi, Vice Président d’Atos et co-président du collège ESN.

« C’est vrai que lorsque vous nous avez informés que le jury avait décidé de nous confier un prix Coup de Cœur, ça a été un coup … dans le cœur ! On est très touchés par cette décision, c’était très inattendu. C’est vrai que notre innovation elle est plutôt sociale, et elle a un gros impact sur l’efficacité des services que nous rendons à nos clients. […] Nous mettons en place un dispositif qui accompagne […] nos collègues qui ont des différences dans le domaine de la communication, à gommer ces différences et à pouvoir s’intégrer dans les équipes de nos clients et apporter leurs talents.» William Cunche, président d’auticonsult, lors de son discours de remerciement.

Merci à toutes et à tous !

Right Menu Icon